Beautiful Disaster par Jamie McGuire



Edition: J'ai lu
Année de parution: 2013
 
Ma note:
10/10

 
Synopsis


Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui... Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies?



Mon opinion:


Voilà un petit bout de temps que je souhaiter lire cette ouvrage. Et je m'attendais à ce que j'appelle un "bébé de 50 nuances" et bien SURPRISE pas du tout !!
J'ai eu un réel coup de coeur pour ce livre, c'est beau, c'est envoûtant, l'écrite et fluide et sans accrocs.
Je suis tomber sous le charme de Travis, il est beau, coureur de jupon et hyper intelligent, sensible et dure à la fois.
Il tombe bien sûr sous le charme d'Abby, qui lui résiste tant bien que mal.

Leurs meilleurs amis sont en couple, donc forcément il sont obligés de ce voir encore et encore pour notre plus grand bonheur.

Travis quand à lui en dehors de ces études exerce la boxe des rues. Ont à a mainte reprise peur pour lui, pour elle, pour eux. Il déconne, elle est indécise, il succombe, elle résiste, il ce livre à elle, elle garde son histoire pour elle.
Tout les opposent et pourtant dés les premiers chapitre ont le sais, ils sont faits l'un pour l'autre, et ont attend ont espèrent. Les obstacles sont nombreux, très.

L'auteur nous tien en haleine, ont ne sais pas, rien n'est sûr et ont espère encore. Parfois ont désespère car Abby est une sacré tête de mule et Travis le rois de la bourde.

Ont les aiment, ils nous énervent tour à tour au fur et à mesure de l'ouvrage.
Mais ils s'accrochent et nous aussi ...

Ce livre et un livre d'amour, de grand amour. Un livre qui ma bouleverser, et pour lequel j'ai éprouver une grande difficultés à tourner la dernière page, quitter les personnes tous aussi touchant les uns que les autres.

Il n'est pas du tout érotique et déborde tout simplement d'amour.

J'ai été séduite, toucher, bouleverser par cette histoire comment les autres écrite d'un main de maître. Jamie Mc Guire nous fait tout ressentir, la peur, la colère, le désir, le désespoir mais ne nous fatigue jamais.
J'ai été envoûter par cette histoire et je le conseil au plus grand nombre, il mérite son succès et sa réputation, un énorme coup de cœur pour moi et si l'auteur choisi de faire perdurer l'histoire de nos deux héros alors je m'y replongerais sans hésiter !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire